mardi 30 septembre 2014

Feuillage

feuillage_linogravure_hblanchard2feuillagefeuillage_linogravure_hblanchardfeuillage_linogravure_hblanchard3

Ce dessin m’a été inspiré par un pagne, encore une fois (que vous pourrez trouver ici). En fait, le dessin final n’a pas grand chose à voire avec l’inspiration, mais croyez-moi, j’avais cette image en tête en dessinant. On aurait pu croire que je me suis inspirée d’un champ de mais de Bretagne…

Répétitif, simple, et j’aime bien! En plus, cette lino est ma première en format paysage. Ce n’est pas très important, mais quand même! Pour une fois que je visualise en paysage, je le fais remarquer!

Et une dernière image pour vous montrer la pile de cartes que j’ai imprimées depuis que j’ai commencé la linogravure. Beau travail, n’est ce pas? (Mais qu’est ce que tu vas faire de tout ça??)

tas de carte_linogravurehblanchard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.